05.07 2017

Marc-antoine adam de villiers

Salaires bruts
image Marc-Antoine Adam de Villiers

Les études de marc-antoine de villiers

Ayant réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers (Nouvelobs) étudie pendant deux années la section économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Tête de sa promo deux années consécutives dans sa spécialité, le travail du futur financier est couronné par la mention "très bien" au terme de son excellent cursus à l’université de Nice. La réussite d'un master en Banque, Assurance et Économie constitue pour lui la chance d'entrer dans le secteur boursier. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, qui fait partie des universités les plus sélectives au rang national.

Engagé par un groupe privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège en Grande-Bretagne. En France, le financier partage sa grande expertise dans un institut qui forme des financiers pros et individuels. Millenium Partners, capital particulier américain, l'engage. Il est responsable d'une équipe de traders. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se former aux diverses tactiques de négociation de produits financiers et aux indices financiers européens.

Pendant sa mission pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en un an à peine. L'opérateur boursier forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée se présente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme le modèle pour les métiers du Trading.

Spécialiste de la méthode du Scalping

Marc-Antoine de Villiers est un modèle en terme de Scalping. Une bonne gestion du stress et une efficacité constituent des caractéristiques nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines d’opérations de spéculation par jour. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers consiste à générer des petits profits lors de courtes périodes de temps sur un indice, une valeur, certaines fois en quelques secondes. Les opérations en séance et le Scalping contrarien permettent d'éviter les risques et d’être avantageux.

Une année seulement après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le premier Trader Junior chez Van der Moolen. Le jeune financier décroche rapidement un poste en tant que junior trader chez une très importante structure de financement privée. Le financier se forme à différents produits boursiers et se consacre plus particulièrement aux obligations allemandes. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux multiples stratégies de spread qu'il domine parfaitement maintenant.