05.07 2017

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Cadres congés
image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

À travers cette formation, les nombreuses stratégies en ce qui concerne tous les types de titres sont analysées dans l'institut de marc-antoine de villiers (slideshare) : Russel, Bund, Dax, Eurodollar, or, etc. L'école Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et le jeune trader voudrait que cette école de trading soit libre d'accès pour tout le monde. En avril 2014, l'opérateur boursier a développé un institut d'enseignement nettement inspiré des universités de négociations de produits financiers américaines. Grâce à l'ouverture d'un Desk de négociation de titres boursiers, les apprenants de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein de véritables salles de marchés avec des opérateurs financiers spécialisés.

La formation d'un futur trader

Le futur trader entre à l'université Paris Dauphine et s'y forme en finance en réalisant un Master. Après avoir obtenu un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études dans le domaine de la gestion, de l'économie et de la finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Avoir réussi un master en Économie, Banque et Finance lui donne les clés du marché financier.

Un circuit professionnel européen fructueux

Marc-Antoine de Villiers exerce en tant qu'expert en finance de marché à la faculté Dauphine à Paris pendant deux ans. Employé par un capital particulier de Monaco, le jeune trader délocalise son siège à Londres. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour le jeune trader d'étudier toutes les tactiques de négociation de produits financiers et les performances boursières européennes. Millenium Partners, fonds privé américain, l'engage. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un ensemble de financiers.

L'opérateur boursier propose des cours sur le trading via la plateforme trader-formation.com

Trader-formation.com a mis le domaine du trading à la portée de tous. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a créé une société qui dispense des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, mis à la portée de tous la stratégie financière du Scalping. Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com sont tout autant les pros que les particuliers qui projettent de s'initier ou de se perfectionner.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Pour la compagnie Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. L'opérateur boursier intervient souvent à l’université Dauphine à Paris en tant qu'enseignant en finance de marché. Son premier poste en tant que trader junior aux Pays-Bas s'est vu dès la première année récompensé par le titre de meilleur junior trader. Marc-Antoine de Villiers délivre ses compétences à d'autres traders relativement à la stratégie du Scalping dans le monde entier.

Marc-Antoine de Villiers décroche sans problème une place de junior trader auprès d'un immense fonds de financement privé. L'entreprise Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, constitue pour lui la chance d'intégrer le marché des titres. Il expérimente un grand nombre d'instruments boursiers et se consacre aux obligations allemandes. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec plusieurs opérateurs de marché expérimentés et affronte la réalité de tous les marchés financiers européens.