05.07 2017

Marc Antoine Adam de Villiers

Cadres congés
image Marc Antoine Adam de Villiers

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité de diminuer le facteur risque et d’être avantageux. Efficacité et réactivité se présentent comme les caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines d’opérations dans la journée. La méthode nommée Scalping est une technique de trading que Marc-antoine de villiers domine parfaitement.

Millenium Partners, fonds particulier des États-Unis, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers est chargé d'un ensemble d'opérateurs en bourse. Au niveau national, l'opérateur financier collabore avec un institut de formation de traders qu'ils soient professionnels ou particuliers. Le financier crée un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours aux diverses stratégies de marché avec le scalping. Recruté auprès d'un fonds d'investissement privé de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité en Grande-Bretagne.

L'opérateur boursier dispense des cours sur le trading à travers la plateforme www.trader-formation.com

Les personnes visées par www.trader-formation.com sont tout autant les professionnels que les individus qui cherchent à se former ou à progresser. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a ouvert un institut d'enseignement du Trading, l’école www.trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers a voulu très vite entreprendre et partager son importante expérience comme spécialiste de la bourse.

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés et affronte la réalité des marchés financiers européens. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un poste comme trader junior chez un très grand fonds d’investissement privé. L'entreprise Van der Moolen, basée dans la capitale hollandaise, lui offre la possibilité d'entrer dans le marché des valeurs.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du fameux écrivain de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Obtenir un master en Banque et Économie lui donne accès au marché financier. Il entre à l'université Dauphine à Paris et y suit un M1 de Finance.